dimanche 13 septembre 2009

Tempête...



Mon amour est un tourment, une joie, une torpeur
Qui m'habite sans arrêt de nuit comme de jour
Qui me porte aux nues l'espace d'un instant
Et m'envoie aux enfers le moment suivant
Je souffre de cette tempête
Qui remplit mon cœur, mon corps et ma tête
Et m'emmène aussi parfois au delà de moi même
Au delà de nous............ même
Je me laisse porter par ce vent de folie
Par mon désir de toi, mon amour, mes envies
Notre amour me désarme
Me laissant seule face à mes peurs
Il fait aussi couler mes larmes.....
Mais notre amour est aussi et surtout cette force
Qui au delà de tout me pousse à me battre
Afin que notre amour puisse éclore sous des jours meilleurs
Afin qu'il puisse tout simplement "être"
Et lui faire, bien à l'abri, une petite place
Au milieu du cloaque de notre monde.

Pieds-nus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire